Les peaux irritées - coups de soleil, eczéma, brûlures - se voient calmées et réparées. Attention, ne pas utiliser avant la nuit tombée.
Attention : dernières pièces disponibles !
Les peaux irritées - coups de soleil, eczéma, brûlures - se voient calmées et réparées. Attention, ne pas utiliser avant la nuit tombée.
Ses fleurs entrent depuis des siècles dans la composition de baumes et d’onguents pour combattre toutes sortes de maux cutanés. Ses actions apaisantes, cicatrisantes, réparatrices sont réputées pour contribuer au renouvellement cellulaire. L’hypéricine lui donne une teinte rouge et des propriétés anti-inflammatoires. L'hyperforine renforce aussi son action bienfaisante, calmante et apaisante. Le macérât huileux de fleurs de millepertuis est souverain pour lutter contre les effets des coups de soleil. Ses actifs antibactériens, réparateurs ont aussi des vertus cicatrisantes, anti-démangeaisons et contribuent à réduire les manifestations cutanées de l’eczéma et du psoriasis. Elle vient en aide la nuit tombée aux peaux manquant de vitalité. Ce macérât contribue aussi à atténuer les vergetures.
Extraction à froid
Culture biologique
Les recommandations de l’Officine
Pour éviter les brûlures légères ou la photosensibilisation, ne jamais appliquer cette huile en journée.
Recette :
- Réparation après soleil et nuit paisible : mélanger quelques gouttes de macérât de millerpertuis à une demi cuillère à café de beurre de karité et une cuillère à café d’huile de prune, réchauffé entre vos mains. Appliquer sur le visage et le corps. Douce nuit !
Fleurs de millepertuis
特にコメントはありません
Date de disponibilité:
特にコメントはありません